Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les meubles en Carton d'Anso
15 novembre 2010

Bonjour et bienvenue

Aller je me lance !

Après avoir réalisé quelques meubles en carton, je souhaite faire partager mes créations ! (et ça rime!)
Et pourquoi pas partagez avec vous expériences, astuces et idées et même difficultés rencontrées!

Le Carton est une matière asses facile à manipuler, il permet de faire toutes sortes de formes, que le bois ne permet pas. J'aime particulièrement l'idée de créer des meubles uniques, en fonction des goûts et styles et en fonction de besoins (et aussi du lieu où il va être)...

Je voulais aussi dire de faire attention aux idées reçues : ce n'est pas "écolo" de créer des meubles en carton ! si le carton est bien de la récupération (ça c'est écolo !) le reste des matières utilisées sont loin de l'être (enfin pour ma part je n'ai pas encore trouvé...pas faute d'avoir cherché!), qui sont la colle, l'enduit, la peinture et le vitrificateur...

Bon je m'arrête là pour le moment,
Je vous souhaite une très bonne visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité