Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les meubles en Carton d'Anso
17 avril 2011

Et encore des poufs bars !

Parce qu'à Jojo, je lui ai offert des poufs bars pour son anniversaire,

et parce que son anniversaire c'était en.... février...

Je mets quelques photos pour montrer que, même si je suis en retard, ils arrivent,

et puis, c'est promis, avant son prochain anniversaire !

Comme ça je peux aussi détailler un peu la construction :

le pouf est composé de trois morceaux : le cube (la boîte), le séparateur de bouteilles à l'intérieur et le couvercle :

meublejojo1

Chaque morceau de carton est doublé, parce-qu'ils vont supporter pas mal de poids!

L'assemblage :

meublejojo2  meublejojo3

Et voilà :

meublejojo4

J'ai démarré les couches d'enduit, et puis après je passe à la peinture...

 

Mais en tout cas y'en a un qui l'a déjà adopté héhé :

meublejojo5

Prochaines photos dés que j'ai avancé!!!

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour anissa1, <br /> <br /> <br /> <br /> je viens de voir que je n'avais pas répondu... désolée, <br /> <br /> les séparateurs sont en carton double cannelure, et sont doublés.<br /> <br /> Ils sont "entrecroisés", c'est à dire que chaque planche dans un sens a des fentes pour accueillir les planches dans l'autre sens, c'est comme des grandes traverses en fait.
A
Bonjour, <br /> <br /> je voudrai savoir comment vous avez fait le séparateur <br /> <br /> merci
A
Merci ! en fait je ne le retire que pour la construction pour pouvoir étaler enduit, peinture et vitrification correctement, après il n'a plus vocation a bouger!<br /> Il ne me reste plus qu'a peindre ouf !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Hello!<br /> quelle bonne idée! j'adore! par contre pourquoi ton séparateur est retirable? qu'est ce que ça t'apporte? car ça sert à renforcer le pouf aussi quand tu es assis dessus. Mais dis moi, je suis très curieuse!! en tout cas j'adore l'idée!
Publicité