Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les meubles en Carton d'Anso
20 novembre 2010

Table de nuit ambiance tamisée!

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vous présente un des meubles dont je suis le plus fière !
C'est une table de nuit (pour mon frère), avec de la lumière qui ressort par plein de petits trous! la déco, toujours en peinture : beige et marron, pour aller avec la chambre de mon frère, et du vert...histoire de mettre de la couleur !
voyez vous même :
et bon week-end!
IMG_051

P13100543

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Patricia! c'est claire que j'ai mis du temps à faire les trous! et surtout à les krafter!<br /> :o)
P
J'aime bien la forme et la déco, mais l'ambiance tamisée, c'est le top. Bravo ! tu as du t'amuser a faire les petits trous....
J
Il a l'air vraiment superbe ce meuble !<br /> J'aimerais taaaaaant en avoir un comme ça... :)
Publicité