Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les meubles en Carton d'Anso
18 juin 2013

présentoirs a verrines

Et voilà, plusieurs heures de boulot, du carton, et quelques heures d'exposition pour un magnifique mariage,

voici trois présentoirs a verrines.

La commande : 3 x 120 verrines a présenter, le thème est le vin, les couleurs bordeaux et blanc.

 

mariage laurine le 15 06 2013 070

 

 

 

 

 

 

P1030100                                                  P1030554

 

mariage laurine le 15 06 2013 068

mariage laurine le 15 06 2013 072

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo, superbe présentation, voilà de quoi mettre une bonne mise en bouche!
A
Bonjour et merci Cartonrecup ! <br /> <br /> Je n'ai pas compté le temps de travail, je pense qu'on peut compter environ 20h par présentoir... à la louche !
C
Bonjour ,<br /> <br /> super idée ce présentoir à verrine , combien d'heures de travail ??
A
A Phil : j'y pense tellement fort qu'un jour ça arrivera :o) reste une histoire de rentabilité et de courage a régler...<br /> <br /> <br /> <br /> A Micka : les présentoirs n'auraient pas d'utilités sans leurs verrines, et quelles verrines ! le buffet était au top, bravo a toi aussi !
M
Ils etaient vraiment magnifiques. Merci encore davoir travailler dessus pour mettre en valeur mon biffet. Encore bravo.
Publicité