Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les meubles en Carton d'Anso
25 janvier 2013

Meuble sous pente - suite et fin

Bonjour a tous,

Nous y voici, je vous présente la deuxième partie du meuble sous pente tout fini !

Je me suis d'ailleurs amusée a compter mes heures pour cette deuxième partie, et il m'a donc fallu environ 70h pour en venir a bout !!

Oui oui vous avez bien lu, en même temps il m'a donné du fil a retordre (surtout le papier peint qui - je viens de l'apprendre - n'est pas fait pour moi).

Aller le voici en exclu :

P1020940

devant il y a donc : trois grandes niches, 4 tiroirs rectangles et 2 tiroirs... heu je sais pas quelle est cette forme ??

et sur le coté; 3 niches, dont 2 adaptées taille valise

P1020950      P1020951

Aussitôt fini, aussitôt rempli ! Oui parce qu'il était attendu quand-même :o)

Et puisqu'on est encore en janvier, j'en profite bien sur pour vous souhaiter une très belle année 2013, pleine de créativité!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité